Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le groupe Carlyle vend l'intégralité de sa participation dans la société indienne PNB Housing, selon Moneycontrol
information fournie par Reuters 02/05/2025 à 07:33

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le groupe américain de capital-investissement Carlyle Group a vendu la totalité de sa participation de 10,44% dans la société indienne PNB Housing Finance PNBH.NS par le biais de transactions en bloc, a rapporté jeudi le site d'information économique Moneycontrol, citant une feuille de modalités.

Carlyle est le deuxième plus grand actionnaire de la société financière non bancaire et détenait sa participation par l'intermédiaire d'une société affiliée appelée Quality Investment Holdings, selon les dernières données boursières disponibles.

"La transaction de bloc a été lancée à un prix plancher de 960 roupies par action", aégalement rapportéMoneycontrol , citant une personne familière avec le développement .

Environ 17,3 millions d'actions de PNB Housing, soit environ 60 % de la transaction de bloc annoncée, ont été vendues dans les premiers échanges, ont montré les données de la bourse, sans toutefois nommer le vendeur ou les acheteurs.

Les actions ont été vendues à 1 000,20 roupies chacune, soit une décote de près de 1 % par rapport à la dernière clôture de l'action mercredi.

Carlyle Group et PNB Housing Finance n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters. Reuters n'a pas eu accès dans l'immédiat aux termes de l'accord ou à d'autres détails de la transaction.

Les actions de PNB Housing ont toutefois progressé de 6 % vendredi.

(1 $ = 83,8300 roupies indiennes)

Valeurs associées

68,2400 USD NASDAQ +1,88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le véhicule transportant Christian B. quitte la prison de Sehnde (Allemagne), le jour de sa libération, le 17 septembre 2025 ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 17.09.2025 16:59 

    Le principal suspect dans la disparition de la fillette britannique Madeleine McCann en 2007 au Portugal est sorti de prison mercredi en Allemagne mais il devra porter un bracelet électronique ces cinq prochaines années. Christian Brückner, 48 ans, a purgé une ... Lire la suite

  • Des policiers devant la clinique privée DF Star de Brasilia où l'ancien président brésilien Jair Bolsonaro a été admis hier après un malaise, le 17 septembre 2025 ( AFP / Evaristo Sa )
    information fournie par AFP 17.09.2025 16:50 

    L'ex-président brésilien Jair Bolsonaro, condamné la semaine dernière à 27 ans de prison pour tentative de coup d'Etat, souffre d'un problème rénal et va devoir rester à l'hôpital où il a passé la nuit, a annoncé cet établissement mercredi. Assigné à résidence ... Lire la suite

  • Nestlé : limoger son PDG pour sortir de la crise ?
    information fournie par Boursorama 17.09.2025 16:46 

    Le licenciement brutal du directeur général de Nestlé pour relation non déclarée a fait grand bruit. Mais au-delà de l'anecdote, c'est une véritable crise de gouvernance qui se dessine chez le géant de l'agroalimentaire, déjà fragilisé par une série de scandales ... Lire la suite

  • La Commission européenne présente les accords commerciaux UE-Mercosur et UE-Mexique pour approbation, à Bruxelles
    information fournie par Reuters 17.09.2025 16:44 

    La Commission européenne a proposé mercredi de suspendre un accord commercial portant sur environ 5,8 milliards d'euros d'importations israéliennes dans l'Union européenne (UE) en raison de la guerre à Gaza, une initiative pour le moment symbolique compte tenu ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...